Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
亃 Une Bretonne et une Normande en vadrouille... 丵
7 avril 2008

Qu'il est bon d'être au Japon

IMG_3358Le mois d'avril est le mois où la nature fait ressortir ses merveilles grâce aux Sakuras. En effet durant la première quinzaine d'avril, les cerisiers font le spectacle avec leurs magnifiques fleurs et nous font découvrir une nouvelle facette de ce pays.
Durant cette fête nationale, les chapiteaux et les tentes sont dressées et les japonais se réunissent en famille ou entre amis pour manger et surtout déguster le sake sous un toit de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense que vous devez être entrain de préparer les valises?<br /> Elise il nous tarde de te revoir pas trop "bridée" nous l'espérons!! OUAF ! <br /> Profite des cérisiers en fleurs c'est un spectacle magique et typiquement jap je crois.<br /> Bisous <br /> JH
N
Coucou Elise,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (c'est j-b qui m'a donné le lien), il est vraiment génial! Je vois que tu profites à fond et que le mal du pays t'a épargné! Tant mieux! Profites bien! Bisous bisous<br /> Noëmie
亃 Une Bretonne et une Normande en vadrouille... 丵
Publicité
Publicité